Le retour du Népal

Depuis que nous avons reçu de nombreux pulls et chaussons et surtout en raison de notre récente ouverture vers l’Asie et plus particulièrement vers le Népal, nous avions cherché une association qui avait de bons contacts au Népal. C’est chez Solhimal à Strasbourg que nous avons pu remettre pulls et chaussons, 7 kg en tout, pour un départ imminent pour le Népal qui s’est fait le 3 septembre. Voici ce que nous écrit Monique qui faisait partie du voyage.

“Le groupe Solhimal est maintenant rentré en France. Nous avons fait un séjour merveilleux, dans le monastère et à l’école de Kaigaon au Dolpo (ouest du Népal). Nous avons pu côtoyer les enfants, les familles, les enseignants et le moine pendant 6 jours. Le dimanche, une fête a été préparée en notre honneur, et nous en avons profité pour faire la distribution des pulls et chaussons tricotés par votre association. Les photos ci-jointes vous montreront tout le bonheur de ces enfants et familles devant ces magnifiques tricots. Les photos ne montrent pas beaucoup les chaussons, car les mamans ne les mettaient pas de suite. Nous vous en remercions en leur nom.”

Comme nous avons reçu 21 photos qui sont plutôt destinées aux tricoteuses pour les remercier pour leur formidable travail, je ne vais en publier que trois.

Les enfants et leur nouveau pull ou gilet

Un moine et tous les habits qu’il a reçus

Tellement d’enfants et tellement de pulls, quel bonheur

Ce contenu a été publié dans Népal-Bhoutan. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.